TI-Solutions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TI-Solutions

Un forum dédié à tous les programmeurs et utilisateurs de Texas Instruments.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme de connexion entre PC et TI

Aller en bas 
AuteurMessage
Haiyable




Nombre de messages : 2
Age : 29
Calculatrice : TI-89 Titanium
Classe : Terminale
Date d'inscription : 23/11/2011

Probleme de connexion entre PC et TI Empty
MessageSujet: Probleme de connexion entre PC et TI   Probleme de connexion entre PC et TI Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:55

Bonsoir a tous
J'ai un probleme de connectivité entre ma TI et mon PC donc quand je fais "rechercher une unité TI" avec TI connect je ne trouve rien.
Je crois que j'ai réellement tous essayer c'est a dire, gestionnaire des peripheriques, installer TIPL 2 mais ceci n'a pas marché cependant a reussi a m'installer les drivers :p , j'a meme essayer [2ND]+[<=]+[=>]+[ON], desinstaller et reinstaller TI connect et TIPL 2 mais tout ceci ne fonctionne pas...
Donc maintenant je me retrouve dans le gestionnaire de peripherique avec "TI-89 usb device" et dedans il est erit pour l'etet du peripherique : "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)"
Je vous demande de bien vouloir m'aider a résoudre mon probleme tres embettant
Je crak avec cette calculette >< ...
Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haiyable




Nombre de messages : 2
Age : 29
Calculatrice : TI-89 Titanium
Classe : Terminale
Date d'inscription : 23/11/2011

Probleme de connexion entre PC et TI Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connexion entre PC et TI   Probleme de connexion entre PC et TI Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:24

S'il vous plait aidez moi je deséspère ! ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connexion entre PC et TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion ti-84+
» Connexion TI89 Titanium/Vista
» Le pb basic de connexion TI89 titanium+miniUSB+TI Connect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TI-Solutions :: Vous et Votre TI :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser